Le dépliant

Un dépliant précieux

Vous cherchez un allié précieux pour le Mois missionnaire extraordinaire d’octobre ? Vous êtes au bon endroit ! Le dépliant proposé, à découvrir ci-dessous, est un outil de choix pour votre vie pastorale d’octobre.

Pourquoi est-il précieux ? Il rassemble, en un seul et unique document, des incontournables du mois missionnaire :

  1. La prière officielle
  2. L’hymne international
  3. Une carte détachable #MaMission c’est… et la tienne ?

À quoi sert-il ? Le dépliant a été pensé comme un outil pastoral, afin de soigner la communion entre les communautés locales et l’Église Universelle. Vous pouvez vous en servir :

Où peut-on le trouver ? Pour les cantons de Fribourg, Neuchâtel, Genève, ainsi que pour les cantons du Valais et du Jura, ces derniers sont distribués directement dans les paroisses par le vicariat cantonal ou l’évêché. N’hésitez pas à contacter votre hiérarchie pour toute question. Pour le canton de Vaud, veuillez vous adresser directement à l’adresse missio@missio.ch pour commander vos exemplaires.

Nota Bene : avec vos dépliants, vous pouvez facilement développer localement ce qui sera proposé sur le plan national (ouverture, DMU et envoi) : le document liturgique, le cahier de présentation générale et les pistes d’homélies vous y aideront. Le décalogue de la mission proposé vous sera aussi d’une aide précieuse. Un symbole pour baptistère proposé à tout le pays est aussi disponible.

D’autres outils dédiés peuvent aussi vous aider, comme la chaîne de prière et de messes et l’application Smartphone afin de prier en communion avec le pape.

Découvrez le site international !

Venez découvrir le site internet international du Mois Missionnaire Extraordinaire 2019 !

X
X