Baptisés et envoyés

L’Église du Christ en mission dans le monde
La campagne viraleDe l'inspiration pour agir !

En mission dans le monde

Le pape François a proclamé un Mois Missionnaire Extraordinaire en octobre 2019 qui sera placé sous le thème « Baptisés et envoyés : l’Église du Christ en mission dans le monde ».. Les paroisses, mais aussi les mouvements, les congrégations, les divers groupes et communautés sont invités à faire du Mois missionnaire d’octobre 2019 un mois extraordinaire. Chaque baptisé est appelé à y participer.

Les rendez-vous

Septembre / September / Settembre

26sept.9 h 00 min16 h 30 minJournée romande missionnaire:« Baptisés et envoyés. L’Eglise du Christ en mission dans le monde »

Octobre / Oktober / Ottobre

01oct.Toute la journéeLiturgie d'ouvertureMois Missionnaire Extraordinaire

10oct.Toute la journée11Forum Église dans le monde/ für Weltkirche"Baptisés et envoyés" / "Getauft und gesandt": welches Evangelium und welche Kirche in der Welt von heute?

#MaMission c'est... et la tienne ? 

#MaMission c'est... et la tienne ? est une campagne qui permet à chaque baptisé, via une simple feuille, une photo (ou vidéo) et un accès internet, de s’exprimer sur sa mission de chrétien dans le monde.

Cette campagne virale internationale, organisée par Missio dans le monde, se développe sur les réseaux sociaux et commence sur le terrain pastoral, là où chaque baptisé, équipe pastorale, conseil, mouvement, famille, groupe de jeune, etc. s’interroge...

Ensuite, chacun note sa réponse sur une feuille, se prend en photo (ou vidéo) et la diffuse sur Facebook avec les hashtags #MaMission #MyMission en identifiant en ligne une ou plusieurs personnes appelées à relever le défi à leur tour.

Alors, quelle est votre mission ?

Parlez-nous en !

Découvrez le site international !

Venez découvrir le site internet international du Mois Missionnaire Extraordinaire 2019 !

X
X