Click to pray

 L’application de prière du pape

Vous cherchez une aide pour prier ? Grâce à une collaboration avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, nous vous proposons d’utiliser en octobre 2019 l’application Click to Pray ! Avec des propositions dédiées au Mois missionnaire extraordinaire, elle vous accompagnera au quotidien durant ce temps extraordinaire, mais aussi après !

Click To Pray ? C’est l’application officielle du Réseau Mondial de Prière du Pape. Elle connecte et mobilise des milliers de personnes de tous les continents qui prient pour les défis de l’humanité et de la mission de l’Église que le Pape propose chaque mois dans ses intentions.

Click To Pray propose chaque jour trois courts moments de prière. Une occasion unique d’entrer dans la dynamique de prière missionnaire lancée par le Pape pour connecter des cœurs disposés à collaborer avec lui à la mission de Jésus : une mission de compassion pour le monde. Vous pouvez y trouver le profil de prière personnel du Pape François. Chaque fois qu’il invite à prier avec lui il met sa prière dans son profil personnel dans Click To Pray. Voir ici !

Téléchargez dès maintenant l’application Click to Pray

Découvrez le site international !

Venez découvrir le site internet international du Mois Missionnaire Extraordinaire 2019 !

X
X